Amplificateur de son pour audioprothèses numériques Open Fit à la mode

Amplificateur de son pour audioprothèses numériques Open Fit à la mode

  • Numéro de modèle: JH-D31
  • OSPL 90 MAX: ≤114 + 3DB
  • GAIN MOYEN: 30 ± 5DB
  • DISTORTION HARMONIQUE TOTALE: ≤2 ± 3%
  • GAMME DE FRÉQUENCE: 450-5000HZ
  • EQ INPUT NOISE: ≤32DB
  • COURANT DE TRAVAIL : ≤8MA
  • TAILLE DE LA BATTERIE: A10
  • Programme d'audience: Programme normal, conférence, réduction du bruit, audition en plein air
  • Description
  • Questions

Description

JH-D31 est une nouvelle série élégante de Appareils auditifs Open-Fit. C'est pour les personnes avec une perte auditive légère qui ont également une demande esthétique. Pour faire partie de votre vie gracieuse, JingHao se consacre à être plus excellent! Tout est fait pour votre bonheur simple. Amplificateur auditif numérique JH-D31 pour adultes et personnes âgées, opération facile Prothèse auditive BTE pour améliorer l'audition avec la réduction du bruit, appareil auditif approuvé par la FDA recommandé par l'audiologiste.

Produit Paramètre

OSPL 90 MAX≤114 + 3DB
GAIN MOYEN30 ± 5DB
DISTORTION HARMONIQUE TOTALE≤2 ± 3%
GAMME DE FRÉQUENCES450-5000HZ
EQ INPUT NOISE≤32DB
COURANT DE TRAVAIL≤8MA
TAILLE DE LA BATTERIEA10
Audience ProgtramProgramme normal, conférence, réduction du bruit, ouïe en plein air
A approuvéISO 9001, ISO19485, FDA, CE, RoHS, Ventes gratuites

caractéristiques du produit

  • FONCTION FACILE ET CONFORTABLE: JingHao est un professionnel fabricant d'amplificateurs auditifs et le vendeur, qui ont produit une variété d’amplificateurs auditifs. Nos amplificateurs auditifs conçus par un audiologiste sont faciles, durables et agréables à porter, que ce soit dans les oreilles ou dans les oreilles.
  • CARACTÉRISTIQUE RECHARGABLE: Notre amplificateur d’audition fonctionne avec une pile au lithium de haute qualité, ce qui vous évite d'avoir à acheter des piles boutons fréquemment. Il peut être utilisé pendant les heures 20-24 après avoir chargé des heures 2. Il peut être chargé via un câble USB, vous pouvez charger à tout moment et n'importe où.
  • ENTIEREMENT MISE A NIVEAU: traitement du signal 4channels, avec canaux de compression-amplification indépendants du 4, le son reçu est divisé en différentes régions de fréquence pour analyse, traitement et récurrence séparés, optimisation de la détection de synchronisation du bruit de parole adaptatif, réduction du bruit en couche pour réduire le bruit de fond, retour acoustique annulation.
  • DESIGN CADEAU: Notre amplificateurs auditifs rechargeables sont offerts avec un emballage exquis et des accessoires complets. Nos amplificateurs auditifs seront de super cadeaux pour vos amis ou votre famille.

Détails du produit

Foire aux questions:

Q: Pourquoi y a-t-il du bruit de fond?

R: Les amplificateurs auditifs sont des appareils électroniques qui produisent un son faible, mais parfois perceptible. Parfois, cela peut être un bruit gênant.En réalité, il s’agit du son de courant électrique existant dans toutes les bonnes machines.En général, plus la puissance est élevée, plus le son statique est intense.

Q: Quelles sont les causes du retour?

R: Si le dôme d'oreille n'est pas inséré correctement dans le conduit auditif ou s'il y a une fuite d'air sur les bords du dôme, lorsque l'appareil est proche du mur ou de la main, une certaine quantité de son sera restituée dans le microphone. Le son est réamplifié. qui provoque ce sifflement ennuyeux.

Q: Êtes-vous une société commerciale ou constructeur?
Un: nous sommes fabricant. Nous avons nos propres équipes de recherche et développement et usine.

Q: Que diriez-vous de votre temps de livraison?
R: En général, il faudra 5 à 15 jours après réception de votre paiement anticipé Le délai de livraison spécifique dépend des éléments et la quantité de votre commande ..

Q: Comment expédiez-vous les marchandises et combien de temps cela prend-il pour arriver?
A: Nous expédions habituellement par DHL, UPS, Fedex ou TNT. Il faut généralement 3-5 jours pour arriver. Transport aérien et maritime également facultatif.

Q: Comment traiter le fautif?
R: Nos produits sont fabriqués dans un système de contrôle de qualité strict et le taux de défauts sera inférieur à 0.2%.


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Digital fashionable Open Fit Hearing Aids sound amplifier

Digital fashionable Open Fit Hearing Aids sound amplifier

  • Model Number:JH-D31
  • OSPL 90 MAX:≤114+3DB
  • AVERAGE GAIN:30±5DB
  • TOTAL HARMONIC DISTORTION:≤2±3%
  • FREQUENCY RANGE:450-5000HZ
  • EQ INPUT NOISE:≤32DB
  • WORKING CURRENT:≤8MA
  • BATTERY SIZE:A10
  • Hearing Progtram:Normal, Conference , Noise Reduction, Outdoor Hearing Program
  • Description
  • Inquiry

Description

JH-D31 is a new, stylish series of Open-Fit hearing aids. It is for people with mild hearing loss who also have an aesthetic request. To be part of your graceful life, JingHao devotes itself to being more excellent! Everything is for your simple happiness.JH-D31 Digital Hearing Amplifier for Adults and Seniors,Easy Operation BTE Hearing Aid to Enhance Hearing with Noise Reduction,FDA Approved Hearing Device Recommended by Audiologist.

Product Parameter

OSPL 90 MAX ≤114+3DB
AVERAGE GAIN 30±5DB
TOTAL HARMONIC DISTORTION ≤2±3%
FREQUENCY RANGE 450-5000HZ
EQ INPUT NOISE ≤32DB
WORKING CURRENT ≤8MA
BATTERY SIZE A10
Hearing Progtram Normal, Conference , Noise Reduction, Outdoor Hearing Program
Approved ISO 9001, ISO19485, FDA, CE, RoHS, Freesales

Product Features

  • EASY USE AND COMFORTABLE FEATURE: JingHao is a professional hearing amplifier manufacturer and seller, which have produced a variety of hearing amplifiers. Our hearing amplifiers designed by audiologist are easy, durable, and comfortable to wear in either of the ears.
  • RECHARGABLE FEATURE: Our hearing amplifier runs with high quality lithium battery, which saves your trouble to buy button batteries frequently. It can be used for 20-24 hours after charging 2 hours. It can be charged via USB cable, you are able to charge anytime and anywhere you want.
  • FULLY UPGRADE: 4channels signal processing, with 4 independent compression-amplification channels, the received sound is divided into different, frequency regions for separate analysis, processing and recurring, speech noise synchronization detection optimization adaptive, layered noise reduction to reduce background noise, acoustic feedback cancellation.
  • GIFT DESIGN: Our rechargeable hearing amplifiers are offered with exquisite packaging and complete accessories.Our hearing amplifiers will be great gifts for your friends or families.

Product Details

Frequently QA:

Q:Why there are some background noise?

A:Hearing amplifiers are electronic devices, which have a quiet but occasionally noticeable sound. Sometimes, it can be a distracting noise.Actually, it is the electric current sound existing in all good machines.Generally, the higher the power, the greater the static sound.

Q:What causes the feedback?

A:If the ear dome is not inserted well into ear canal or air leaks at the ear dome edges, when the device is close to hand or wall, a certain amount of sound will go back into the microphone.The sound is re-amplified which causes that annoying whistle.

Q: Are you trading company or manufacturer ?
A: We are manufacturer. We have our own research and development teams and factory.

Q: How about your delivery time?
A: Generally, it will take 5 to 15 days after receiving your advance payment. The specific delivery time depends on the items and the quantity of your order.

Q: How do you ship the goods and how long does it take to arrive?
A: We usually ship by DHL, UPS, FedEx or TNT. It usually takes 3-5 days to arrive. Airline and sea shipping also optional.

Q: How to deal with the faulty?
A: Our products are produced in strict quality control system and the defective rate will be less than 0.2%.


You've just added this product to the cart: