Prothèse auditive BTE pour améliorer l'audition avec la réduction du bruit

Prothèse auditive BTE pour améliorer l'audition avec la réduction du bruit

  • Numéro de modèle: JH-125
  • Nom de marque: JINGHAO / OEM
  • Logo: logo JingHao OEM disponible
  • Couleur: Beige, café clair, OEM
  • Sortie sonore maximale :: 130 ± 3dB
  • Prise de son :: ≥ 30dB
  • Bruit d'entrée :: ≤32dB
  • Propriétés: Amplifie l'aide sonore pour l'audition
  • Certificat: CE, FDA, ROHS, ISO13485, ISO9000
  • Emballage: petite et jolie boîte de couleur avec carton principal à l'extérieur
  • Description
  • Questions

Description

Ce nouveau bien fait amplificateurs auditifs JH-125 fournit une sortie sonore maximale allant jusqu'à 133dB et avec la technologie de réduction du bruit et un son clair de bonne qualité, facile à utiliser avec une molette de réglage du volume unique et un bouton de mode séparé, convenant à la plupart des personnes âgées avec une perte auditive légère à sévère oreille droite et oreille gauche par Easy et confortable à porter.

Produit spécification

Gamme de fréquences:200-6000Hz
Distorsion totale des ondes harmoniques:<= 3%
Bruit d'entrée EQ:33.2dB
Limite de réponse (72.3dB):F1 = 804 F2 = 4663Hz
Batterie:LR754
Capacité de la batterie:68Mah
Temps De Travail:15 heures
Dimensions :30mm x x 15mm 45mm
Convient pour:Perte auditive légère et modérée
Certifications:CE, ROHS, ISO13485 (CE médical), vente libre (CFS)

Caractéristique du produit

  • Amplificateur de contour haute taille mini: mini taille Amplificateur auditif BTE est un appareil puissant avec fonction de réduction du bruit, parfait pour ceux qui veulent une amplification sonore précise, il est si petit que les autres le remarqueront à peine
  • Différents niveaux de volume: il dispose de six niveaux de volume différents qui peuvent être réglés en fonction des besoins spécifiques de cet amplificateur. De plus, cet amplificateur d'audition dispose d'un contrôle de volume numérique pour un réglage rapide et précis.
  • Léger et confortable: le dispositif est extrêmement léger, il peut être porté confortablement dans les deux oreilles grâce à une connexion à ressort, il s'adapte à toutes les tailles d'oreille
  • Faible consommation d'énergie: cet appareil fonctionne sur piles, contrairement à d'autres amplificateurs à contour d'oreille, le nôtre est conçu pour consommer un minimum d'énergie, augmenter la durée de vie de la pile et réduire les dépenses en remplacement de piles.
  • Bouchons d'oreilles 3 différents sont fournis, ce qui peut s'adapter à l'oreille de différentes personnes
  • Aspect classique avec des prix très bon marché et une bonne rétroaction du marché

Pourquoi nous choisir Jinghao prothèses auditives

Plus de 10 années consacrées aux aides auditivess

Les prothèses auditives médicales JingHao sont produites par la société avec une expérience de plus de 10 années consacrées à la recherche et au développement de technologies de prothèses auditives.

Tous les appareils auditifs fournis par Jinghao ont une qualité stable et une apparence exquise. Ce que nous fournissons ressemble plus à un art pratique qu’à un simple amplificateur.

OPÉRATION FACILE - L'amplificateur auditif JH-125 est facile à utiliser avec un bouton de contrôle du volume unique et un bouton de mode séparé. Oubliez les opérations de pression et de maintien confuses, qui conviennent aux adultes et aux personnes âgées ayant une perte auditive légère à modérée (pas pour une perte auditive grave ou profonde).

Son clair - Profitez d'un son de qualité supérieure avec cette aide auditive JH-125. Une technologie de contrôle de rétroaction avancée garantit l'absence de sifflement, un niveau de bruit très faible et un arrière-plan très silencieux.

PETIT ET COMPACT - L'amplificateur auditif BTE est de conception compacte et compacte, ce qui vous procure un confort optimal tout au long de la journée. Il existe deux types de tubes: les tubes minces et les tubes épais, vous êtes libre de choisir. (Pas pour les personnes ayant des difficultés à manipuler de petites choses)

EMBALLAGE CADEAU - En tant qu'aides auditives approuvées par la FDA, JingHao amplificateurs d'oreille sont fabriqués de manière très durable avec des matériaux de qualité supérieure et une fiabilité exceptionnelle. Avec un emballage exquis et des accessoires complets, ce serait un excellent cadeau d’écoute pour les familles et les amis.


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

BTE Hearing Aid to Enhance Hearing with Noise Reduction

BTE Hearing Aid to Enhance Hearing with Noise Reduction

  • Model Number:JH-125
  • Brand Name:JINGHAO/OEM
  • Logo:JingHao OEM logo available
  • Color:Beige, light coffee, OEM
  • Max Sound Output::130±3dB
  • Sound Gain::≥ 30dB
  • Input Noise::≤32dB
  • Properties:Amplify the sound aid for hearing
  • Certificate:CE,FDA,ROHS,ISO13485,ISO9000
  • Packing:small and nice color box with master carton outside
  • Description
  • Inquiry

Description

This new well made hearing amplifiers JH-125 provide maximum sound output up to 133dB and with the noise reduction technology and good quality clear sound,easy to use with a unique volume control wheel and a separate mode button,fitting for most of elderly people mild to severe hearing loss behind on right ear and left ear by Easy and comfortable to wear.

Product Specification

Frequency Range:200-6000Hz
Total Harmonic Wave Distortion:<= 3%
EQ Input Noise:33.2dB
Response Limit (72.3dB):F1 = 804    F2 = 4663Hz
Battery:LR754
Battery capacity:68Mah
Working Time:15 hours
Size:30mm x 15mm x 45mm
Suitable for:Slight, Moderate Hearing Loss
Certifications:CE,ROHS,ISO13485(Medical CE),Free Sale(CFS)

Product Feature

  • Upper mini-size BTE amplifier: mini sized BTE hearing amplifier is a powerful unit with noise reduction feature, perfect for those who want precise sound amplification, it is so small that others will hardly notice
  • Different volume levels: it has six different levels of volume that can be set according to one’s unique requirement, also, this hearing amplifier has a digital volume control for quick and accurate setting
  • Light and comfortable: device is extremely light, it can be comfortably worn in either ear with the spring like connection, it can fit in all sizes of ears
  • Low power consumption: this unit runs on batteries, unlike other BTE amplifiers, ours is designed to consume minimal amount of power to, increase battery life and lower your expenses on replacement batteries
  • 3 different earplugs are provided, which can fit different people’s ear
  • Classic appearance with very cheap price and good market feedback

Why choose Jinghao hearing aids

More than 10 Years’ Focusing on Hearing Aids

JingHao medical hearing aids are produced by the company with more than 10 years’ experience focusing on hearing aids technology research and development.

All the hearing devices provided by Jinghao are with stable quality and exquisite appearance. What we are providing are more like a practical art, rather than just an amplifying machine.

EASY OPERATION – JH-125 hearing amplifier is easy to use with a unique volume control button and a separate mode button. Forget about confusing press and hold operations, suitable for adults and seniors with Mild to Moderate hearing loss (not for severe or profound hearing loss).

CLEAR SOUND – Enjoy superior and high-quality sound with this JH-125 hearing aid. An advanced feedback control technology ensures there are no whistling, very low noise levels, and a very quiet background.

SMALL AND COMPACT – A small and compact design of the BTE hearing amplifier goes a long way in giving you all day comfort to the ear. There are two types of tubes design, thin tube and thick tube, you are free to choose. (Not for people with difficulty to operate small stuff)

GIFT PACKAGING – As FDA approved hearing aides, JingHao ear amplifiers are very durably made with superior materials and outstanding reliability. With exquisite packaging and complete accessories, it would be a great listening assisted gift for families and friends.


You've just added this product to the cart: