Apparence des écouteurs Bluetooth Amplificateur sonore Oreille Zoom Aide à l'audition

Apparence des écouteurs Bluetooth Amplificateur sonore Oreille Zoom Aide à l'audition

  • Numéro de modèle: JH-119
  • Sortie audio maximale: 130 ± 5dB
  • Gain du son:> = 50dB
  • Distorsion totale des ondes harmoniques: ≤4%
  • Gamme de fréquence: 100-6000Hz
  • Bruit d'entrée; <= 25dB
  • Tension: DC1.5V
  • Curren; <= 5mA
  • Taille de la batterie: AG13
  • Description
  • Questions

Description

JH-D119 Amplificateur auditif pour oreille rechargeable USB BTE une aide auditive a pour fonction d'aiguiser l'audition, que ce soit à courte ou longue distance, à des fréquences modérées ou basses qui seront captées par le zoom auriculaire, un autre avantage ressenti par les consommateurs est de regarder la télévision sans déranger les activités de leurs amis ou d’autres amis autour de lui parce qu’avec une oreille peu fréquente, le zoom de la télévision sera entendu. Cet appareil auditif est inégalé en termes de confort et de style. Il est conçu pour être élégant et se fondre facilement dans votre corps. Notre appareil est confortable dans chaque oreille et est livré avec trois dômes de tailles différentes pour s'adapter à des oreilles de tailles différentes.

Spécifications du produit:

Sortie sonore maximale135 ± 5dB
Son gain≥ 35dB
Distorsion totale des ondes harmoniques≤5%
Opération Current≤4mA
Gamme de fréquences200-6000Hz
Bruit d'entrée≤30dB
CertificatFDA
Perte d'auditionlégère,modérée
Tension1.5V
Taille de la batterieAG13
Capacité de la batterie / Mah160
Courant de fonctionnement / mA4.5
Temps de travail / H36


Caractéristique du produit:

  1. CARACTÉRISTIQUE ET UTILISATION FACILE: Jinghao est un fabricant et vendeur professionnel d'appareils auditifs, qui ont produit une variété d’aides auditives fabriquées en Chine. Nos amplificateurs auditifs conçus par un audiologiste sont faciles, durables et agréables à porter, que ce soit dans les oreilles ou dans les oreilles.
  2. FACILE À CACHER ET CONFORTABLE À PORTER: Cet appareil auditif est inégalé dans le confort et le style. Il est conçu pour être élégant et se fondre facilement dans votre corps. Notre appareil est confortable dans chaque oreille et est livré avec trois dômes de tailles différentes pour s'adapter à des oreilles de tailles différentes.
  3. FACILE À UTILISER DESIGN: Modifiez facilement le volume avec cet amplificateur d'oreille spécialement conçu. Nous avons spécialement conçu cet appareil pour qu'il soit très simple et facile à utiliser, mais également extrêmement efficace pour vous aider à entendre ce qui est le plus important. Il n'y a pas de pièces confuses, juste un appareil auditif simple mais très efficace.
  4. LONGUE DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE ET ​​CONCEPTION DURABLE: Notre amplificateur auditif est conçu avec un amplificateur auditif de longue durée. Nous avons également soigneusement conçu cet appareil dans le souci de la durabilité afin qu’il ne se casse pas facilement.
  5. KIT DE VOYAGE ET DE NETTOYAGE INCLUS: Notre meilleur en classe amplificateur d'audition vient avec un étui de voyage, une brosse de nettoyage et un manuel d'utilisation - tout ce dont vous avez besoin pour conserver votre appareil en parfait état. Nous vous donnons tout avec cet appareil pour vous rendre la vie facile.

Paquet de produit:

Amplificateur auditif 1 Bluetooth

Embouts auriculaires 3

Boîte 1 TV

Manuel 1

4 AG13 Batterie

Précautions:

  1. Réglez le volume au minimum ou éteignez-le avant de le porter.
  2. Choisir la bonne taille d'embouts auriculaires pour éviter tout bruit supplémentaire.
  3. Augmentez le volume progressivement pour éviter une augmentation soudaine du son.
  4. Si vous entendez un hurlement, vérifiez si l'oreille (gel de silice) est appropriée et si la taille du bouchon est serrée, le choix approprié de bouchons d'oreilles et bouché, assurez-vous qu'il n'y a pas de fuite d'air.
  5. Veuillez nettoyer régulièrement les bouchons d'oreille afin de garantir l'utilisation normale des appareils auditifs.
  6. Utilisez-les pendant de longues périodes, enlevez les piles pour éviter les composants de l'aide auditive pourriture.
  7. Tenir hors de portée des enfants.
  8. L'appareil n'est pas résistant à l'eau.

Détails du produit:


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Bluetooth Earphone Appearance Sound Amplifier Ear Zoom Hearing Aid

Bluetooth Earphone Appearance Sound Amplifier Ear Zoom Hearing Aid

  • Model Number:JH-119
  • Max Sound Output:130±5dB
  • Sound Gain:>=50dB
  • Total Harmonic Wave Distortion:≤4%
  • Frequency Range:100-6000Hz
  • Input Noise;<= 25dB
  • Voltage:DC1.5V
  • Curren;<=5mA
  • Battery size:AG13
  • Description
  • Inquiry

Description

JH-D119 BTE USB Rechargeable Ear Hearing Amplifieras a hearing aid has a function as a tool to sharpen hearing, both from short and long distances, at moderate or low frequencies will be caught by the ear zoom, another benefit that is felt by consumers is to watch TV without disturbing the activities of friends or other friends around him because with a small frequency ear zoom on the television will be heard.This hearing device is unmatched in comfort and style. It is designed to be stylish and easily blend in with your body. Our device is comfortable in either ear, and comes with three different sized domes to fit different sized ears.

Product Specification:

Max Sound Output135 ± 5dB
Sound Gain≥35dB
Total Harmonic Wave Distortion≤5%
Operation Current≤4mA
Frequency Range200-6000Hz
Input Noise≤30dB
CertificationFDA
Hearing Lossslightmoderate
Voltage1.5V
Battery sizeAG13
Battery capacity/Mah160
Operation current/mA4.5
Working time/H36


Product Feature:

  1. EASY USE AND COMFORTABLE FEATURE: Jinghao is a professional hearing aid manufacturer and seller, which have produced a variety of made-in-china hearing aid. Our hearing amplifiers designed by audiologist are easy, durable, and comfortable to wear in either of the ears.
  2. EASY TO HIDE AND COMFORTABLE TO WEAR: This hearing device is unmatched in comfort and style. It is designed to be stylish and easily blend in with your body. Our device is comfortable in either ear, and comes with three different sized domes to fit different sized ears.
  3. EASY TO USE DESIGN: Change the volume with ease with this specially designed ear amplifier. We’ve purposely designed this unit to be very simple and easy to use but also extremely effective in helping you hear what is most important. There are no confusing parts, just a simple yet very effective hearing device.
  4. LONG BATTERY LIFE AND DURABLE DESIGN: Our hearing amplifier is designed with a long-lasting hearing amplifier. We’ve also carefully designed this device with durability in mind so it does not break easily.
  5. TRAVEL AND CLEANING KIT INCLUDED: Our best in class hearing amplifier comes with a travel case, cleaning brush, and user’s manual – everything you need to keep your device in peak shape. We give you everything with this device to make your life easy.

Product Package:

1 Bluetooth hearing amplifier

3 Ear tips

1 TV package box

1 Manual book

4 AG13 Battery

Precautions:

  1. Adjust volume to the minimum level or switch off before wearing.
  2. To choose the right size of ear tips to avoid any extra noise.
  3. Increase volume gradually to avoid sudden increase in sound.
  4. If you hear a howling,check the ear (silica gel) is appropriate and whether the size of plug is tight, the appropriate choice of earplugs and plugged, make sure no air leakage.
  5. Please regularly clean the earplugs in order to ensure the normal use of hearing aids.
  6. Use for long periods of time, please remove the batteries to prevent rot erosion hearing aid components.
  7. Keep out of reach of children.
  8. The device is not water resistant.

Product Details:


You've just added this product to the cart: