À propos de nous

Technologie médicale Huizhou Jinghao CO., LTD. est le seul fabricant d'aides auditives / d'amplificateurs auditifs répertorié en Chine.Il s'agit d'un fabricant à croissance rapide dans les domaines de la R & D, de la conception et de la vente de la grande aide auditive numérique avancée de la marque JingHao, de l'aide auditive OTC, de l'aide auditive bluetooth, de l'amplificateur auditif et du son personnel amplificateurs auditifs (PSAP). En tant que fabricant professionnel de produits d'aides auditives, nos capacités hautement intégrées visent à fournir à nos clients une réponse rapide, un grand volume, une haute qualité et un service OEM / ODM, mais des solutions auditives à faible coût, y compris la conception de circuits imprimés, le moulage du boîtier et la personnalisation du logiciel.

Notre société développe et fournit une gamme variée d’appareils auditifs et d’amplificateurs auditifs, tels que les appareils auditifs numériques, BTE, ITE, ITC, RIC, CIC, open fit, bluetooth, auditifs rechargeables et auditifs sans fil. La plupart de nos aides auditives ont été approuvées par une série de certificats de qualité (CE / ROHS / FCC / ISO / FDA, etc.) afin de coopérer avec les États-Unis, la région Europe et tous les marchés étrangers. Bienvenue à nous rendre visite à tout moment. Nous sommes impatients de coopérer avec vous.

à propos de-jinghao
R & D-01

1. Force technique

JingHao est spécialisé dans le traitement des appareils auditifs et la solution globale.
Ayant une équipe de développement technologique expérimentée, A divers brevets d'invention / droits d'auteur logiciels> 40 articles, A un certain nombre de moules de brevets de conception exclusifs, Ayant une technologie de charge auto-développée et un développement indépendant d'une plate-forme de débogage indépendante.En outre, il existe un laboratoire environnemental testez les températures élevées et basses, les vibrations, la poussière et l'eau, la prévention des chutes, les expériences antistatiques et autres.

2. Capacité de production

Huit lignes de production de prothèses auditives: PC 40,000,000 (production mensuelle)

Lignes de production-1
Culture

3. Culture de la coporation

Notre mission: être le dispositif médical le plus assuré de la mère patrie
Notre but: le bonheur des employés est le bonheur de l'entreprise
Notre vision: une personne, une famille, se battre ensemble, gagner ensemble
Notre valeur: unité, passion, dévouement et coopération gagnant-gagnant

Le processus de développement de l'entreprise

Nos clients

Nos clients viennent de partout dans le monde, tels que les États-Unis, l'Allemagne, la France, l'Australie, le Japon, l'Inde, etc. Nos partenaires ont accordé une haute note à nos produits et services.

About Us

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., LTD. is the sole listed hearing aids/ hearing amplifier manufacturer in China.It is a fast growing manufacturer in the fields to R&D,design and sell the advanced great JingHao brand digital hearing aid,OTC hearing aid,bluetooth hearing aid,hearing amplifier and personal sound amplifier (PSAPs) hearing devices. As the professional hearing aids products manufacturer, our highly integrated capabilities is aim to provide our customers with quick response, large volume, high quality and OEM/ODM service but low cost hearing solutions,including the PCB design,housing molding and software customize.

Our company develop and provides variety ranges of hearing aids and hearing amplifiers,such as the digital, BTE, ITE, ITC, RIC,CIC,open fit,bluetooth hearing aid,rechargeable hearing aid and wireless hearing aid. Most of our hearing products have been approved by a series of quality certificate (CE/ROHS/FCC/ISO/FDA,etc) as to cooperate with the USA,Europe area and all overseas market. Welcome to visit us anytime.We are looking forward to cooperate with you.

about-jinghao
R&D-01

1. Technical Strength

JingHao is specialized in hearing aids processing and the overall solution.
Having a experienced technological developmentteam,Has various invention patents / software copyrights > 40 items,Has a number of exclusive design patent molds,Having Self-developed charging technology and Independent development of independent debugging platform.Inaddition,there is an environmental laboratory,which can test high andlow temperature,vibration, dustproof and waterproof,fall prevention,anti-static and other related experiments.

2. Production Capacity

Eight production lines for hearing aids: 40,000,000 pcs (monthly output)

Production-Lines-1
Culture

3. Coporation Culture

Our mission: to be the most assured medical device in the motherland
Our purpose: the happiness of employees is the happiness of the company
Our vision: One person, one family, fight together, win together
Our Value: Unity, passion, dedication, and Win-win cooperation

The company development process

Our Customers

Our customers come from all over the world, such as the United States, Germany, France, Australia, japan,india etc..Our partners have given high marks to our products and services.

%d bloggers like this: