Bienvenue chez JINGHAO

Jinghao Medical Technology CO., Ltd est un fabricant professionnel
des appareils auditifs, des amplificateurs sonores personnels et d’autres produits médicaux depuis plus de 10 ans.

Appelez maintenant, avec vos G Sound Buds

Lorsque l'aide auditive rencontre Bluetooth, la vie change.

En savoir plus

JH-A17

Amplificateur sonore numérique Mini ITE Prothèse auditive interne

En savoir plus

JH-A50

Mini aide auditive invisible avec réduction du bruit numérique

En savoir plus

JH-D19

Amplificateur auditif numérique

En savoir plus

JH-D18

Aide auditive BTE à piles numérique, restez simple avec vos appareils auditifs

En savoir plus

Pourquoi Choisir JingHao

Vous avez plusieurs raisons de nous choisir!

10year-online-order

À propos de JingHao

JingHao pense que tout le monde devrait être capable de vivre une vie sans limite d'audience.
Notre mission principale est de donner à nos clients un accès transparent à un monde sonore.

Insistez sur «La qualité d’abord, le client d’abord, le service d’abord». Nous vendons dans plus de pays 80, fournissons beaucoup de marques de renommée mondiale et gagnons la réputation de «meilleure qualité» «partenaire le plus fiable» de nos clients. Jinghao va continuer, pour être meilleur. Nous accueillons chaleureusement les amis nous rendre visite et profiter des affaires gagnant-gagnant.

La technologie médicale Cie., Ltd de Huizhou Jinghao est une société professionnelle spécialisée dans la production de prothèses auditives, nébuliseur, matelas pneumatique, etc. produit de soins de santé depuis 2009. Avec notre équipement de test de production avancé, notre équipe de vente exceptionnelle et notre excellent fournisseur, nous avons déjà mis en place un programme de gestion visant à exploiter le marché et le service après-vente. Cette gestion de la valeur des ventes aide notre produit à jouir d’une bonne réputation chez nous et à l’étranger. Parallèlement, nous gagnons beaucoup de clients célèbres dans le monde entier.

Avec une solide équipe de R & D, notre gamme de prothèses auditives couvre les modèles analogiques et numériques, y compris les modèles BTE, ITE, POCKET, Rechargeable et BLUETOOTH. Pour les aides auditives numériques, nous avons des canaux 2 aux canaux 16. Tous nos produits, y compris nébuliseur, matelas pneumatique et appareils auditifs, ont été autorisés par CFDA, ISO 13485, ISO 9001, CE médical, FDA, FSC, RoHS, BSCI. Nous avons été récompensés: entreprise nationale de haute technologie par le gouvernement!

Notre cas de coopération

Notre société compte plus de 200 clients coopératifs à long terme, et nos produits sont vendus à
plus de régions 20 dans le monde.

Ce que nos clients disent

Commentaires des clients sur nos sites Web et expositions de la plate-forme Alibaba.

Vettle Smith

Je pense que cette aide auditive est une option discrète et confortable pour les adultes comme mon père, souffrant de perte d’audition légère à modérée, car elle inclut la synchronisation de la parole, la réduction du bruit et la technologie de bruit en couche pour un son optimal. L’application de la commutation de différents modes dans différents environnements est très pratique. Cela ressemble à un son surround stéréo.

Robert E. Henkin

Je n'étais pas sûr de ce que j'attendais de ces aides auditives. J'ai été très agréablement surpris. Ils fonctionnent aussi bien que les aides auditives $ 3,000 achetées il y a plusieurs années. Ce sont des aides auditives sur l'oreille par rapport à la coutume dans la paire de canal plus ancienne que j'ai. L'ajustement est très confortable et il existe un certain nombre de tailles incluses pour la partie qui convient à l'oreille. Leur temps d'exécution normal dépasse les heures 14 par jour dont j'ai besoin.

Frankie Jones

Cet appareil fonctionne bien pour moi. C'est une bonne alternative aux appareils beaucoup plus coûteux.Je pense que cela fonctionnerait bien pour les personnes ayant une perte auditive modérée ou grave.Maintenant, je peux entendre clairement à un volume normal à la télévision.Je J'adore envoyer mes remerciements et mon appréciation à cette entreprise pour avoir créé un produit abordable et merveilleux. Je recommande vivement cet article.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Welcome to JINGHAO

Jinghao Medical Technology CO.,Ltd is a professional manufacturer
of hearing aids,personal sound amplifier and other medical products for more than 10 years.

Call Now,with your G Sound Buds

When hearing aid meets Bluetooth,life is changing.

Learn More

JH-A17

Digital Sound Amplifier Mini ITE Internal Hearing Aid

Learn More

JH-A50

Mini Invisible Hearing Aid with Digital Noise Reduction

Learn More

JH-D19

Digital Hearing Amplifier Aid

Learn More

JH-D18

Digital Battery Powered BTE Hearing Aid,Keep it simple with Hearing aids

Learn More

Why Choose JingHao

You have a number of reasons to choose us!

10year-online-order

About JingHao

JingHao believes everyone should be able to live a life without limits from their hearing.
Our core mission is to give our customers seamless access to a world of sound.

Insist on “Quality first, Customer first, Service first”, We sell to more than 80 countries , supply to a lot of world renowned brand and win “the best quality ““most reliable partner” reputation from customers. Jinghao will keep going, to be better. We warmly welcome friends visit us and enjoy win-win business.

Huizhou Jinghao Medical Technology CO., Ltd, is a professional company which major in producing hearing aid, nebulizer, air mattress, etc health care product since 2009. With the advanced production test equipment, outstanding sales team and great supplier, we have already build up a management program to exploiting market and after-sales service. This sales value management help our product enjoy a good reputation at home and abroad, meanwhile, we gain a lot of famous customer around the world.

With a strong R&D team, our hearing aids range cover analog to digital ones, including BTE , ITE , POCKET , Rechargeable and BLUETOOTH models. For digital hearing aids we have from 2 to 16 channels. All our products including nebulizer, air mattress and hearing aids have been authorized by CFDA , ISO 13485, ISO 9001, Medical CE , FDA ,FSC, RoHS, BSCI. We have been awarded: National High technology company by Government!

Our Cooperation Case

Our company has more than 200 long-term cooperative customers, and our products are sold to
more than 20 countries regions in the world.

What Our Customers Are Saying

Customer Reviews from our Alibaba Platform websites and exhibitions.

Vettle Smith

I think this hearing aid is a discreet and comfortable option for adults like my father with mild to moderate hearing loss since it includes speech synchronization, noise reduction, and layered noise technology for optimal sound.I love the way they adapt to different situations.The application of switching different modes in different environments is very practical.It sounds like stereo surround sound.

Robert E. Henkin

I wasn’t sure what I expected from these hearing aides. I have been very pleasantly surprised. They work as well as the $3,000 hearing aides I purchased purchased several years ago. These are over the ear hearing aides versus the custom in the canal older pair I have. The fit is very comfortable and there are a number of sizes included for the part that fits in the ear. Their normal run time exceeds the 14 hours a day I need them.

Frankie Jones

This device works well for me.It is a good alternative to the much more expensive devices.I think that it would work well for individuals with moderate or serious hearing loss.Now,i can hear clearly at a normal volume on TV.I would love to send my thanks and appreciation to this company for making an affordable and wonderful product.I highly recommend this item.

You've just added this product to the cart: